natacha

mardi, août 09, 2005

Une chienne renifleuse de sperme

STOCKHOLM (AP) - La police suédoise a annoncé qu'elle avait entraîné une chienne pour renifler le sperme laissé sur place après des viols, ce qui devrait l'aider à retrouver des traces d'ADN des violeurs.

Xena, un berger belge malinois de quatre ans, a été entraîné ces derniers mois, et elle est désormais prête à utiliser son talent unique sur des sites de viols, a précisé mardi Lena Thor, une porte-parole de la brigade cynophile de Göteborg, dans le sud-ouest de la Suède.

"C'est la première dans le pays, et probablement dans le monde entier, à apprendre à renifler le sperme", a ajouté Lena Thor. "Certains chiens sont meilleurs pour sentir certaines odeurs, mais Xena semble être extrêmement performante pour sentir le sperme".

Les traces de sperme sont souvent difficiles à retrouver sur des scènes de viols en extérieur, mais selon Lena Thor, Xena devrait aider à localiser des indices qui passeraient autrement inaperçus.

"Il est important que nous arrivions vite sur les lieux avec la chienne parce que le sperme disparaît vite", a-t-elle toutefois précisé.


hihihihi, c'est trop drôle !!!!!!!!!!!!!

1 Comments:

At 3:03 PM, Blogger markmorgan55866595 said...

i thought your blog was cool and i think you may like this cool Website. now just Click Here

 

Enregistrer un commentaire

<< Home