natacha

mercredi, juillet 13, 2005

Insolite

Géorgie: 300 agences gouvernementales privées de courant pour impayés
"TBILISSI, Géorgie (AP) - La compagnie fournissant l'électricité à Tbilissi a annoncé mercredi avoir coupé le courant à 300 ministères et agences gouvernementales géorgiennes qui n'avaient pas réglé leurs factures.
La Telassi, détenue à 75% par le géant électrique russe SEU, n'arrivait pas à faire rentrer dans les caisses l'équivalent de quelque 2,18 millions d'euros d'impayés accumulés les années précédentes, a précisé à l'agence Associated Press l'un des responsables, Valéry Pantsoulaya. Les clients publics avaient en revanche réglé leurs dernières factures.
Les ministères de l'Economie et de la Justice ainsi que la Police des frontières notamment se retrouvent dans le noir. La présidence de cette ancienne république soviétique est également menacée mais les Finances ont promis de régler la note. Le président pro-occidental Mikhaïl Saakachvili, arrivé au pouvoir l'an dernier, s'est engagé à éradiquer la corruption qui empêche la Géorgie de se sortir de la pauvreté depuis l'indépendance en 1991"

hihi, vraiment trop drôle !!!!!